Protéger votre vie privée. Activez la navigation anonyme.
QFP2020-11-11T14:24:11+00:00

Questions fréquemment posées

Comment saurez-vous si la campagne est réussie ?2020-11-02T03:39:01+00:00

Dans le cadre du processus d'élaboration de la campagne, un plan d'évaluation a été élaboré pour décrire les tactiques de mesure des résultats de la campagne. L'évaluation de la campagne est conçue pour suivre et rapporter la portée, les impressions et l'engagement des médias, ainsi que pour examiner l'impact de la campagne sur les perceptions et les connaissances du public cible sur la traite des êtres humains grâce à une enquête à l'échelle de l'État.

Qu'est-ce que la traite des êtres humains?2020-11-06T15:27:37+00:00

La traite des êtres humains est un crime impliquant l'exploitation grave d'une autre personne à des fins de travail forcé ou d'acte sexuel commercial utilisant la force, la fraude ou la coercition.

Qui paie la campagne ?2020-11-02T03:31:18+00:00

Ce projet a été soutenu par la subvention fédérale #2018-V2-GX-0050, délivrée par la Division de la justice pénale du Colorado. © 2020 CHTC.

Combien de temps durera la campagne ?2020-11-05T01:11:33+00:00

Après le lancement de la campagne en novembre 2020, le Conseil a reçu une subvention pour poursuivre la campagne jusqu'en décembre 2022. Si un financement supplémentaire est obtenu, la campagne se poursuivra.

Pourquoi le Conseil lance-t-il une campagne de sensibilisation du public?2020-11-02T03:39:53+00:00

Le Conseil représente un large éventail d'agences qui luttent contre la traite des êtres humains dans le Colorado par le biais de politiques, de poursuites, de services aux victimes, etc. Cette campagne de sensibilisation du public découle d'un mandat législatif selon lequel le Conseil élabore un plan de campagne pour éduquer le public sur la traite des personnes et promouvoir les services d'information dans les endroits où les victimes de la traite des personnes sont susceptibles de la voir. La mise en œuvre de la campagne vise non seulement à sensibiliser, mais aussi à modifier les perceptions et les comportements au fil du temps.

Quelle est la prévalence de la traite des êtres humains dans le Colorado ?2020-11-16T03:54:15+00:00

Les statistiques sur la traite des êtres humains au Colorado peuvent être difficiles à quantifier, ce qui renforce la nécessité d'une campagne de sensibilisation du public. Par exemple, depuis l'adoption des nouvelles lois sur la traite des êtres humains du Colorado en 2014, un total de 199 affaires ont été déposées en utilisant l'une des lois sur la traite des êtres humains. La majorité de ces affaires ont été déposées dans la région métropolitaine de Denver. Cela ne signifie pas que la traite des êtres humains ne se produit pas dans le reste de l'État. Cela signifie probablement que ces crimes sont sous-déclarés parce qu'il y a un manque de compréhension de ce à quoi ils ressemblent et à qui cela arrive et où.

Haut de page

Protect your privacy. Enable anonymous browsing.
FAQ2020-11-11T14:24:11+00:00

Frequently asked questions

How will you know if the campaign is successful?2020-11-02T03:39:01+00:00

As a part of the campaign development process, an Evaluation Plan was developed to outline the tactics for measuring campaign outcomes. The campaign evaluation is designed to track and report media reach, impressions and engagement, as well as examine the campaign’s impact on the target audience’s perceptions and knowledge about human trafficking through a statewide survey.

What is human trafficking?2020-11-06T15:27:37+00:00

Human Trafficking is a crime involving the severe exploitation of another person for the purposes of compelled labor or a commercial sex act using force, fraud, or coercion.

Who is paying for the campaign?2020-11-02T03:31:18+00:00

This project was supported by federal grant #2018-V2-GX-0050, issued by the Colorado Division of Criminal Justice. © 2020 CHTC.

How long will the campaign last?2020-11-05T01:11:33+00:00

After the launch of the campaign in November 2020, the Council has received a grant to continue the campaign through December of 2022. If additional funding is secured, the campaign will continue.

Why is the Council launching a public awareness campaign?2020-11-02T03:39:53+00:00

The Council represents a wide range of agencies working to combat human trafficking in Colorado through policy, prosecution, victim services and more. This public awareness campaign stems from a legislative mandate that the Council develop a campaign plan to educate the public about human trafficking and promote services information in places that human trafficking victims are likely to see it. The implementation of the campaign is intended to not only raise awareness, but shift perceptions and behaviors over time.

What is the prevalence of human trafficking in Colorado?2020-11-16T03:54:15+00:00

Statistics about human trafficking happening in Colorado can be hard to quantify reinforcing the need for a public awareness campaign. For instance, since the passage of Colorado’s new human trafficking statutes in 2014, a total of 199 cases were filed using one of the human trafficking statutes. The majority of these cases were filed in the Denver-metro area. This does not mean that human trafficking is not happening in the rest of the state. It likely means that these crimes are under-reported because there is a lack of understanding of what it looks like, and who it happens to where.

Go to Top