Le crime de la traite des êtres humains, raconté à travers les yeux des victimes.

Ce sont des expériences vécues informées par les survivants, des récits composites de situations et d'événements de la vie réelle. Pouvez-vous identifier ce qui fait qu'Elena fait l'expérience de la traite des êtres humains ?

Elena

A souhaité que quelqu'un l'aime.

Un récit sur le trafic sexuel et le crime organisé.

Je sais que tu m'as vu à la station-service. Tu n'aimais pas mon apparence, ce que je faisais. Ce que tu n'as pas vu, c'est comment j'étais avant. Avant que je le rencontre.

Nous nous sommes rencontrés sur Kik et avons commencé à discuter. De nombreuses victimes rencontrent d'abord leurs trafiquants en ligne et sont attirées par l'espoir d'une relation amoureuse. C'est le premier gars qui a prêté attention à moi. Il m'a dit à quel point j'étais jolie. Combien il m'aimait. Comment personne ne comprenait notre relation.

Je lui ai tout raconté sur la consommation d'alcool de ma mère, sur les gars qu'elle a ramenés à la maison, et sur le fait que je voulais juste aller en Californie et nager dans l'océan. Il a dit qu'on pouvait faire ça, Le trafiquant d'Elena prépare le terrain pour piéger Elena. Il fait des promesses frauduleuses sur leur avenir ensemble et commence à la contraindre.si nous avons économisé de l'argent.

Il m'a emménagé dans un appartement avec beaucoup d'autres filles de mon âge. Il nous a emmenés à des fêtes et nous a dit d'être gentils avec les gars là-bas. Il m'a demandé d'avoir sexe avec ses amis C'est de la coercition et de la fraude. Le trafiquant d'Elena la vend pour le sexe et garde l'argent. Il est capable de la contrôler avec de fausses promesses d'aller en Californie. aux soirées pour avoir de l'argent pour aller en Californie. Je l'ai fait parce que je l'aimais. Les autres filles le faisaient aussi. Cela semblait normal.

Maintenant, il dit que je suis épuisé, et je ne lui rapporte pas d'argent Le trafiquant d'Elena a affecté sa santé mentale. Elle croit ses mensonges. Elle a besoin d'aide pour sortir de la situation et obtenir de l'aide pour elle-même. parce que personne ne veut de moi.

je l'aime encore Elena ne comprend pas qu'elle est victime de la traite des êtres humains et, comme beaucoup d'autres victimes, n'a pas la langue pour le signaler. et ne sais pas quoi faire.

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE

The crime of human trafficking, told through the eyes of victims.

These are survivor-informed lived experiences, composite narratives of real-life situations and events. Can you identify what makes Elena’s experience human trafficking?

Elena

Wished for someone to love her.

An account of sex trafficking and organized crime.

I know you saw me at the gas station. You didn’t like how I looked, what I was doing. What you didn’t see is what I was like before. Before I met him.

We met on Kik, and started chatting. A lot of victims first meet their traffickers online and are lured in with the hope of a romantic relationship. He was the first guy who paid any attention to me. He told me how pretty I was. How much he loved me. How nobody understood our relationship.

I told him all about my mom’s drinking, and the guys she brought home, and how I just wanted to go to California and swim in the ocean. He said we could do that, Elena’s trafficker is laying the groundwork to trap Elena. He makes fraudulent promises about their future together, and begins to coerce her.if we saved money.

He moved me into an apartment with a lot of other girls around my age. He took us to parties and told us to be nice to the guys there. He asked me to have sex with his friends This is coercion and fraud. Elena’s trafficker is selling her for sex and keeping the money. He is able to control her with false promises of going to California. at the parties so we could have money to go to California. I did it because I loved him. The other girls were doing it, too. It seemed normal.

Now he says I’m used up, and I don’t make him any money Elena’s trafficker has affected her mental health. She is believing his lies. She needs help getting out of situation and getting help for herself. because nobody wants me.

I still love him Elena doesn’t understand that she is a victim of human trafficking and like many other victims, doesn’t have the language to report it. and don’t know what to do.

WHAT CAN YOU DO