Le crime de la traite des êtres humains, raconté à travers les yeux des victimes.

Ce sont des expériences vécues informées par les survivants, des récits composites de situations et d'événements de la vie réelle. Pouvez-vous identifier ce qui fait l'expérience de la traite des êtres humains de Daniela ?

Daniela

Daniela espérait une vie meilleure.

Un récit de trafic de main-d'œuvre dans l'industrie hôtelière.

J'ai commencé une relation en ligne avec un Américain qui m'a rendu visite avec mes deux filles au Venezuela. Il a apporté des fleurs et nous a tous emmenés à de bons dîners. Il a même aidé avec les factures et il était si gentil avec mes filles. J'ai toujours voulu une figure paternelle pour mes filles.Les trafiquants sont des experts pour trouver des vulnérabilités et les exploiter.

Lorsque l'Américain a dit qu'il avait un travail pour moi dans le Colorado, travaillant dans son motel, cela ressemblait à un rêve devenu réalité. Il nous a emménagé avec lui et nous avions prévu de nous marier. Peu de temps après notre arrivée, il a commencé à nettoyer les chambres. Il ne nous a pas payé,Se sentir redevable envers un trafiquant est courant, et c'est une manipulation délibérée de la part du trafiquant pour que sa victime se sente ainsi.mais je sentais que c'était bien parce que je sentais que je lui devais quelque chose.

Au fil du temps, il a commencé à se fâcher contre moi et a dit que j'étais stupide de croire qu'il m'aimait. Il a dit que si j'essayais de partir ou d'obtenir de l'aide, personne ne me croirait. Il a dit que je perdrais mes filles.Ce sont toutes des déclarations du trafiquant destinées à contraindre Daniela à rester sous son contrôle. La violence verbale, comme se mettre en colère, faire des menaces ou insulter quelqu'un, est une forme de coercition psychologique.

Il a toutes nos pièces d'identité, Il s'agit d'une forme de coercition car Daniela est piégée dans sa situation contre son gré. Sans ses pièces d'identité, elle estime qu'elle ne peut pas s'échapper ou retourner dans son pays d'origine.nos passeports et tout.

J'ai honte de croire ses mensonges et j'ai aussi peur pour mes filles.

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE

The crime of human trafficking, told through the eyes of victims.

These are survivor-informed lived experiences, composite narratives of real-life situations and events. Can you identify what makes Daniela’s experience human trafficking?

Daniela

Daniela hoped for a better life.

An account of labor trafficking in the hospitality industry.

I started an online relationship with an American man who visited me and my two daughters in Venezuela. He brought flowers and took us all out to nice dinners. He even helped with the bills and he was so nice to my girls. I always wanted a father-figure for my girls.Traffickers are experts at finding vulnerabilities and exploiting them.

When the American man said he had a job for me in Colorado working at his motel, it seemed like a dream come true. He moved us in with him and we planned to get married. Soon after we arrived, he started all of us cleaning rooms. He didn’t pay us,Feeling indebted to a trafficker is common, and it is a deliberate manipulation on the part of the trafficker to make their victim feel this way.but I felt it was okay because I felt I owed him.

Over time he started to get angry with me and said I was stupid for believing he loved me. He said if I tried to leave or get help nobody would believe me. He said I would lose my girls.These are all statements from the trafficker meant to coerce Daniela into staying under his control. Verbal abuse, such as getting angry, making threats, or calling somebody derogatory names, is a form of psychological coercion.

He has all of our identification, This is a form of coercion because Daniela is trapped in her situation against her will. Without her personal identification she feels she cannot escape or go back to her home country.our passports and everything.

I am ashamed for believing his lies and I am scared for my girls, too.

WHAT CAN YOU DO