Ligne d'assistance téléphonique sur la traite des êtres humains au Colorado

Pour signaler ou obtenir de l'aide : appelez 866-455-5075

Hotline du Colorado contre la traite des êtres humains est une hotline 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et un répertoire de ressources géré par le Laboratoire de lutte contre la traite des êtres humains, une organisation à but non lucratif basée au Colorado. La ligne d'assistance téléphonique sur la traite des êtres humains du Colorado est une ressource informée par les survivants créée pour connecter les personnes victimes d'exploitation, les personnes signalant des conseils potentiels sur la traite des êtres humains et les prestataires de services à la recherche de ressources de référence avec les services de soutien disponibles de manière sûre et anonyme.

Vous pouvez également envoyer un SMS à la ligne d'assistance téléphonique sur la traite des êtres humains du Colorado entre midi et minuit, heure des Rocheuses. 720-999-9724.


La ligne d'assistance téléphonique nationale contre la traite des êtres humains

La ligne d'assistance téléphonique nationale contre la traite des êtres humains est exploité par Polaris, une organisation à but non lucratif qui est un chef de file dans la lutte pour éradiquer l'esclavage moderne et aider les survivants à retrouver leur liberté. Cette ligne d'assistance téléphonique supplémentaire met également en relation les victimes et les survivants, reçoit des conseils sur les situations potentielles de traite et facilite le signalement de ces informations aux autorités compétentes dans certains cas. Appeler 888-373-7888 ou Textez SOYEZ LIBRES (233-733)

Opportunités de formation

Communauté

Professionnels de première ligne et membres de la communauté
Une introduction à la traite des êtres humains dans le Colorado a été élaborée pour répondre aux besoins de formation d'un éventail de secteurs professionnels et aider les gens à mieux comprendre, identifier et répondre à la traite des êtres humains. Disponible sous forme de programme dirigé par un instructeur en sessions de formation de 1 heure, 2 heures et 2 heures et demie. Également disponible sous forme de module de formation en ligne interactif et à votre rythme, parfait pour en apprendre davantage à votre rythme.

Maintien de l'ordre

Enquêtes sur la traite des personnes : un cours d'introduction est un programme interactif de 2 heures conçu principalement pour les agents de patrouille afin d'apprendre à identifier et à réagir à la traite des personnes. Ce programme s'adresse également à tout personnel chargé de l'application de la loi à la recherche d'un cours d'introduction à la traite des êtres humains. Apprenez à quoi faire attention, même lors d'un contrôle routier inattendu.

Prestataires de services

Répondre aux besoins des survivants de la traite des êtres humains : un cours avancé pour les fournisseurs de services est un atelier interactif d'une demi-journée spécialement conçu pour les défenseurs des droits des victimes, les professionnels de la santé mentale/comportementale, les gestionnaires de cas et d'autres fournisseurs de services dans des domaines connexes. Il est conçu pour aider à mettre en œuvre une approche de prestation de services axée sur les survivants.

Apprenez comment vous pouvez demander une formation ici.

Vous cherchez plus d'informations?

Voici quelques ressources et liens supplémentaires pour vous aider à en savoir plus sur le crime de traite des êtres humains au Colorado.

Lois et législation

Publications

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Envoyez-nous un email et nous ferons de notre mieux pour vous mettre en contact avec les ressources dont vous avez besoin.

Industries de la traite des êtres humains : le laboratoire de lutte contre la traite des êtres humains Projet Colorado 2.0 documenté des secteurs spécifiques où la traite des êtres humains se produit dans le Colorado et Polaris fournit une liste élargie des industries où la traite des êtres humains a été identifiée dans La typologie de l'esclavage moderne.

Colorado Human Trafficking Hotline

To Report or Get Help: Call 866-455-5075

Colorado’s Human Trafficking Hotline is a 24/7 hotline and resource directory managed by the Laboratory to Combat Human Trafficking, a Colorado-based nonprofit organization. Colorado’s Human Trafficking Hotline is a survivor-informed resource created to connect individuals experiencing exploitation, individuals reporting potential human trafficking tips, and service providers in search of referral resources with available support services in a safe and anonymous manner.

You can also text the Colorado Human Trafficking Hotline between noon and midnight mountain time 720-999-9724.


The National Human Trafficking Hotline

The National Human Trafficking Hotline is operated by Polaris, a non-profit organization that is a leader in the fight to eradicate modern slavery and help survivors restore their freedom. This additional hotline also connects victims and survivors as well as receives tips about potential situations of trafficking and facilitates reporting that information to the appropriate authorities in certain cases. Call 888-373-7888 or Text BE FREE (233-733)

Training Opportunities

Community

Front-Line Professionals and Community Members
An Introduction to Human Trafficking in Colorado was developed to meet the training needs of a range of professional sectors and help people better understand, identify, and respond to human trafficking. Available as an instructor-led program in 1-hour, 2-hour and 2 ½-hour training sessions. Also available as an interactive, self-paced online training module perfect for learning more on your own time.

Law Enforcement

Human Trafficking Investigations: An Introductory Course is a 2-hour interactive program primarily designed for patrol officers to learn how to identify and respond to human trafficking. This program is also appropriate for any law enforcement personnel looking for an introductory course on human trafficking. Learn what to watch out for, even during an unexpected traffic stop.

Service Providers

Meeting Human Trafficking Survivor’s Needs: An Advance Course for Service Providers is a half-day interactive workshop specifically designed for victim advocates, mental/behavioral health professionals, case managers, and other service providers in related fields. It is designed to help implement a survivor-driven approach to service delivery.

Learn how you can request a training here.

Looking for more information?

Here are a few additional resources and links to help you learn more about the crime of Human Trafficking in Colorado.

Laws & Legislation

Publications

Not finding what you’re looking for? Email us and we will do our best to connect you with the resources you need.

Human Trafficking Industries: The Laboratory to Combat Human Trafficking’s Colorado Project 2.0 documented specific sectors where human trafficking occurs in Colorado and Polaris provides an expanded list of industries where human trafficking as been identified in The Typology of Modern Slavery.