Le crime de la traite des êtres humains, raconté à travers les yeux des victimes.

Ce sont des expériences vécues informées par les survivants, des récits composites de situations et d'événements de la vie réelle. Pouvez-vous identifier ce qui fait l'expérience de la traite des êtres humains de Brian ?

Brian

Brian avait besoin d'un travail et d'un groupe auquel appartenir.

Un récit de trafic de main-d'œuvre dans l'industrie des équipes de vente itinérantes.

Je me suis inscrit pour un emploi décrit comme une opportunité de vente, un travail à l'extérieur, un excellent salaire, des voyages et du plaisir, des jeunes, plus une prime de signature de 500 $. Cela sonnait bien pour moi; Mes parents m'ont mis à la porte quand Je leur ai dit que j'étais gay.Les personnes en situation de vulnérabilité courent un plus grand risque d'être exploitées par un trafiquant. J'avais besoin d'un emploi. J'avais besoin d'une famille.

J'ai vécu avec l'équipe de vente sur la route, dans des motels et des locations. Au début, c'était un bon moment. On se soûlait ou on planait après avoir vendu, tous les jours on faisait la fête. Les choses ont cependant changé rapidement. Nous avions des rituels et des jeux pour nous motiver pendant 12 heures à 90 degrés à frapper aux portes. Celui qui a vendu le moins, a été battu Être blessé physiquement est une force, même si c'est déguisé en une simple partie du travail. par le groupe ce soir-là, (pas de coups de poing au visage, car nous devions encore vendre le lendemain). Ils ont agi comme si cela faisait partie du style de vie de la fête.

Les chefs d'équipage pris tout l'argent que nous avons gagné C'est de la coercition parce que les trafiquants créent une situation où les victimes ne peuvent pas partir, disant que nous devions pour le gaz, la nourriture et les chambres. Il n'y avait pas de prime à la signature. C'est de la fraude. Brian s'est vu promettre un excellent salaire et une prime à la signature et n'a jamais obtenu ni l'un ni l'autre. Ils ont même pris nos téléphones. C'était comme une secte. Nous étions toujours être surveillé. Être constamment surveillé est une forme de coercition pour vous maintenir dans votre mauvaise situation.

Quand je n'ai pas atteint mon quota de vente, j'ai été le dernier à manger, j'ai dû dormir par terre, payer tout l'essence ce jour-là ou rester dans la camionnette pour ne pas pouvoir vendre, me mettre plus dans le trou. C'est aussi de la coercition, garder Brian redevable envers eux fait partie de leur stratagème.

Je n'avais pas de permis de vente et j'ai été cité pour sollicitation. Mon chef d'équipe ne m'a pas laissé me présenter au tribunal. Maintenant il y a un mandat d'arrêt pour mon arrestation. C'est une autre forme de coercition, qui rend Brian encore plus dépendant de ses trafiquants.

Mon équipage m'a quitté C'est particulièrement douloureux pour Brian qui a déjà été abandonné par sa famille et qui vit à nouveau le traumatisme. Cela montre comment les trafiquants utiliseront vos informations personnelles contre vous. sur le bord de la route quand je me suis cassé la cheville, en courant vers la camionnette.

Je n'ai nulle part où aller.

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE

The crime of human trafficking, told through the eyes of victims.

These are survivor-informed lived experiences, composite narratives of real-life situations and events. Can you identify what makes Brian’s experience human trafficking?

Brian

Brian needed a job and a group to belong to.

An account of labor trafficking in the industry of traveling sales crews.

I signed up for a job that was described as a sales opportunity, working outside, excellent pay, travel, and fun, young people, plus a $500 signing bonus. It sounded great to me; My parents kicked me out when I told them I was gay.People in vulnerable situations are at a greater risk of being exploited by a trafficker. I needed a job. I needed a family.

I lived with the sales crew on the road, in motels and rentals. At first, it was a good time. We’d get drunk or high after selling, every day we’d party. Things changed fast though. We had rituals and games to get us psyched up for 12-hour, 90-degree days knocking on doors. Whoever sold the least, was beaten down Being physically harmed is force, even if it’s disguised as just part of the job. by the group that night, (no face punches, because we still had to sell the next day). They acted like it was just part of the party lifestyle.

The crew leaders took any money we made This is coercion because the traffickers are creating a situation where the victims can not leave, saying we owed for gas, food and rooms. There was no signing bonus. This is fraud. Brian was promised excellent pay and signing bonus and never got either. They even took our phones. It was like a cult. We were always being watched. Being constantly monitored is a form of coercion to keep you in your bad situation.

When I didn’t meet my sales quota I was the last to eat, had to sleep on the floor, had to pay for all the gas that day, or had to stay in the van so I couldn’t sell, putting me more in the hole. This is also coercion, keeping Brian indebted to them is part of their scheme.

I didn’t have a sales permit, and was cited for solicitation. My crew leader wouldn’t let me show up for court. Now there’s a warrant out for my arrest. This is another form of coercion, keeping Brian even more dependent on his traffickers.

My crew left me This is especially painful for Brian who was already abandoned by his family and now is experiencing the trauma again. It demonstrates how traffickers will use your personal information against you. on the side of the road when I broke my ankle, running for the van.

I have nowhere to go.

WHAT CAN YOU DO